Les Principes de Développement Web Moderne

by flashweb on 25 octobre 2016 , Commentaires fermés sur Les Principes de Développement Web Moderne

Il y a eu un récent débat sur le fait qu’un développeur web est égal à la productivité. En fonction de l’interprétation, il y a forcément des points de vue opposés quant à ceci. Cependant, la productivité d’un développeur doit être assimilée à la question de savoir si le projet a été terminé à temps, mais plus important encore que l’application soit utilisable. À partir de l’analyse, il est évident que quand un projet de développement web est terminé dépend de plusieurs facteurs tels que la complexité, la fonctionnalité et l’ampleur de la productivité. Si vous décidez d’embaucher un développeur web, assurez-vous que les experts du web comprennent le monde web moderne du jour.

Comprendre le développement web moderne

Afin de créer des applications de qualité, ces demandes doivent être faites du point de vue de l’utilisateur. La création d’une application basée sur la complexité ou il sera facile pour l’utilisateur final d’utiliser la même application, s’assure qu’un développeur peut anticiper sur les défis auxquels l’utilisateur est susceptible de faire face. L’hypothèse ici est sur la façon dont l’utilisateur interagit avec l’application.

L’approche mobile

Aujourd’hui, les smartphones sont une des plus forte croissance des phénomène dû à l’augmentation du nombre d’utilisateurs de smartphones Blackberry. Les statistiques les plus récentes indiquent qu’environ 64% de tous les utilisateurs mobiles à travers le monde utilisent des smartphones. Ce chiffre augmente de jour en jour. La nouvelle tendance de l’utilisation de smartphone devraient être intégrés dans le développement web moderne de telle manière que les applications peuvent être utilisées dans plusieurs appareils, y compris les appareils mobiles par opposition à l’approche traditionnelle où les applications ont été créées pour un seul appareil. Cela signifie qu’une application web construite pour l’utilisation de l’ordinateur doit fonctionner tout aussi bien dans des dispositifs tels que les tablettes et smartphones. En fait, la meilleure approche dans le développement moderne est que les applications doivent d’abord être construisent pour des petits appareils avant de procéder à la fonctionnalité des PC .

L’utilisation de la technologie Web

En raison des progrès réalisés dans le domaine de l’information et de la technologie, les développeurs web ont une vaste ressource de technologies web modernes à leur disposition. Malgré le fait que l’expérimentation de nouvelles technologies pour développer des sites Web et des applications est une bonne approche, un bon développeur doit en tenir à des solutions éprouvées dans le développement. Vous aurez peut voulez pas être la personne qui crée une application web complexe en utilisant une technologie non éprouvée mais moderne qui ne sera jamais marché efficacement sur l’application.

Contrairement au passé, le développement web moderne dicte également qu’un développeur évite la technologie qui entravent l’agilité. Les développeurs Web se trouvent souvent avoir un équilibre entre les applications qui sont à la fois portable et agile. Il n’y a plus une approche viable pour créer une application qui ne peut être utilisé que sur une seule base de données ou une plate-forme.

Grande interface utilisateur

Les interfaces bien conçues peuvent vendre quoi que ce soit car ils sont plus attrayants pour les utilisateurs. Cependant, l’appel ne devrait pas être assimilée à la complexité que la plupart des utilisateurs évitent des applications web qui ne sont pas facilement navigables.

Conclusion

Afin de créer des applications web avec succès, les développeurs sont tenus de respecter les normes de l’industrie tout en même temps en observant les tendances émergentes dans le développement web moderne. Les produits finaux devraient être adaptable, cela signifie qu’une bonne application web peut être utilisée à la fois dans le présent et l’avenir sans aucune modification faite.

Share this post: