Comment Magento agit comme l’endroit idéal pour les boutiques de commerce électroniques

by flashweb on 20 octobre 2016 , Commentaires fermés sur Comment Magento agit comme l’endroit idéal pour les boutiques de commerce électroniques

Magento comme un CMS :

Pour améliorer l’expérience en ligne de client, le CMS fournit de nombreuses façons. Vous sont fournis avec une liberté de choisir le modèle de mise en page et de conception. En outre, les widgets de la CMS peuvent être facilement placés dans des blocs ou des pages du CMS. Magento vous offre la possibilité de gérer et de mettre à jour les modules à un moindre coût avec facilité.

Marché de l’e-commerce :

Le commerce électronique est la facilitation du commerce de n’importe quel ou tous les types de produits et services en ligne. Les transactions commerciales ont lieu dans business-to-business, des entreprises et des consommateurs, consumer-to-consumer ou consommateur à entreprise modes.

Privilèges de la plateforme Magento :

1. La plateforme Open Source :

La Magento community edition est libre d’utilisation et open source. Depuis, il est écrit en PHP, il est facilement personnalisable. Ces deux raisons font le parfait apte à être utilisé pour une boutique E-commerce. Si vous êtes un propriétaire de petite entreprise, ou de grande entreprise il agit le mieux pour vous.

2. Facile à étendre :

Seuls quelques plates-formes vous permettent facilement la mise à niveau, mise à jour, désactiver, ou activer votre site web, et Magento est l’un d’entre eux. Avec l’accès au niveau administrateur il est facile de le mettre à niveau, activer, ou désactiver l’extension utilisé pour gérer votre site web.

3. Évolutivité :

Avec Magento comme étant un CMS, on peut faire presque tout ce qui est nécessaire pour faire du point de vue des propriétaires d’entreprises en ligne. Être open source et écrire en langage de programmation PHP, il permet d’énormes quantité de flexibilité. Il est mieux adapté à presque tous les types de processus d’affaires. C’est facile de commencer avec un seul serveur au début, et ensuite vous pouvez passer à un autre serveur ou apporter des modifications en conséquence.

4. SEO friendly :

Que ce soit la personnalisation de vos URL pour le référencement, ou avoir sitemaps ou même l’ajout de Meta Tags, vous pouvez vous attendre à Magento pour gérer le travail avec facilité. Même pour la navigation multi-couches, la plateforme CMS Magento est un excellent choix.

5. Multi-Site unique d’installation :

Parfois, vous devez fournir l’option diverses devises aux clients selon leur préférence de pays. Parfois, vous devez exécuter plusieurs magasins pour l’inscription d’un produit. Dans ce scénario, Magento agit comme les meilleurs médias pour obtenir le travail accompli.

6. Riche en fonctionnalités :

Le système de gestion de contenu Magento offre presque tout ce qui est nécessaire pour faire fonctionner un site de commerce électronique réussie. En ce qui concerne le produit, le catalogue navigation, la fonction de recherche avancée, la gestion des commandes, les passerelles de traitement des paiements, donc vous pouvez accomplir le travail ici. Les vastes API sont tout simplement stupéfiantes.

7. Code Niveau d’accès :

Vous pouvez facilement faire la modification au sein du parti de codage aussi bien, car il est une plateforme open source écrit en langage PHP.

8. Sécurité :

Comme votre site web est votre présence en ligne, il ne devrait pas être en jeu à tout prix. Considérant ce comme une plateforme qui fournit une haute priorité à la sécurité. L’édition Enterprise est la version la plus sécurisée qui vient avec le paiement sécurisé PA PCI DSS- Pont.

Et ensuite?

Magento a récemment fait l’acquisition de RJMetrics, fournissant ainsi un moyen plus facile pour l’utilisateur d’optimiser les affaires avec cloud analytics. Avec cette intégration, les marchands peuvent désormais facilement analyser le comportement des clients, contribuant ainsi à une augmentation de l’investissement. Ainsi, il n’y a pas de raison à ne pas utiliser les services de développement de Magento pour votre entreprise à devenir un magasin de commerce électronique d’affaires.

Share this post: