L’habileté de .NET Framework de répondre aux besoins variés de développement

by flashweb on 5 novembre 2016 , Commentaires fermés sur L’habileté de .NET Framework de répondre aux besoins variés de développement

Avoir une application web est devenue une condition pour les entreprises de se développer et de se présenter devant les concurrents. Pour répondre à cette préoccupation, le Dot Net Framework (.NET Framework) devient dynamique, actuellement les développeurs constatent comment ce framework se comporte dans la tâche du développement web. Cette plate-forme permet aux entreprises de communiquer efficacement avec les partenaires et clients, offrant ainsi une vaste gamme de services pour eux.

Pourquoi envisager Dot Net Framework comme le meilleur choix

En règle générale, cette plate-forme est composée de 5 éléments de base, y compris: .NET Service Building Block, Windows Enterprise Server, le système d’exploitation Windows, framework .NET et l’ensemble de l’outil Visual Studio.NET. Cette technologie offre la possibilité de développer de façon transparente, déployer et utiliser des systèmes et solutions sécurisés et connectés.

Quelle est la spécialité du .NET Framework

  • Développement rapide.
  • Prise en charge améliorée pour les pages Web dynamiques.
  • Langage de script orientée objet .
  • Zéro installation de l’impact.
  • Valeur ajoutée à la sécurité.
  • Un accès rapide et facile aux données.
  • Soutenir les services Web.

Dernières fonctionnalités .Net 4.6.2-cadre

Récemment, la libération de .Net 4.6.2 a conduit à une série d’améliorations et corrections de bugs. Microsoft a publié un billet de blog qui met en évidence les changements et les caractéristiques de la dernière version de cette plate-forme. Cette version raffinée apporte un certain nombre d’améliorations que les utilisateurs finaux peuvent tirer profit. Certains de ses progrès clés sont le soutien par moniteur DPI, un support étendu pour TLS 1.1 et 1.2.

Les Avantages de base de Dot Net Framework

.NET réduit efficacement la quantité de code nécessaire pour développer des applications complexes et grandes qui, peut accélérer le processus de développement, la réduction des effectifs ainsi que le coût de développement.

  • Les technologies de mise en cache intelligentes de compilation et d’optimisation native maximisent considérablement la performance globale de l’application.
  • Ce cadre prend en charge différents types de langues et vous permet de choisir la langue qui apparaît comme le choix idéal pour votre application.
  • Il dispose de la fonction de migration multi-plateforme.
  • Il offre une simplicité et il rend les tâches de remplissage facile, y compris le déploiement et la configuration.
  • Il dispose d’une bibliothèque de classes large incluant un certain nombre de tâches courantes et des contrôles Web personnalisés prêts à l’emploi qui, permettent le développement d’applications professionnelles sans qu’il soit nécessaire de les construire à partir de zéro.
  • Il assure une haute sécurité et fiabilité en raison de l’authentification Windows In-built et par la configuration de l’application .
  • Il reste mis à jour selon les dernières exigences technologiques.

Cette plate-forme sert comme l’option la plus appropriée pour créer une plus grande visibilité en ligne et donc, compter sur un développeur Dotnet pour déployer une plate-forme . Indépendamment de savoir si vous avez besoin de développer une application en ligne, développer des modules pour des applications web existantes ou de construire un site web,le .Net vous offre avec un cadre intégré des solutions pour répondre à vos divers besoins.

Share this post: