L’ Informatique Cognitive révolutionne l’apprentissage

by flashweb on 3 novembre 2016 , Commentaires fermés sur L’ Informatique Cognitive révolutionne l’apprentissage

Semble t-il de la science-fiction est rapidement en train de se concrétiser dans la réalité ? Est-il possible que les ordinateurs simulent les processus de pensée de l’homme de plus en plus chaque jour ? La technologie moderne et l’intelligence artificielle semblent s’accélère à une vitesse de chaîne. L’ère de l’informatique cognitive intègre des systèmes d’auto-apprentissage qui imitera la langue et la reconnaissance de formes, en imitant la façon dont fonctionne le cerveau humain.

Les systèmes informatiques opèrent sur la reconnaissance des formes d’exploitation, le traitement du langage naturel, diagnostiquer les problèmes, et à l’augmentation de la vitesse de l’innovation sont en mesure d’agir comme un agent de liaison pour combler l’homme avec l’environnement numérique. Les ordinateurs sont en train de devenir des décideurs pour cette nouvelle ère de la technologie qui change notre façon et transforme les industries.

Vous êtes à la recherche de nouveaux moyens pour impliquer l’expérience client, accélérer le potentiel de croissance de votre entreprise, tout en découvrant des façons de fonctionner de manière plus judicieuse ? Comptez-vous sur les algorithmes d’apprentissage et d’exploration de données afin de traiter l’information ? La découverte par l’analyse des tendances et la transformation des données brutes en données nouvelles, les informations utiles prédit et crée de nouvelles expériences client, augmente son revenu et accélère la croissance de l’entreprise tout en fonctionnant de façon plus novatrice et plus intelligente.

Les sciences cognitives étudie la composition et le fonctionnement du cerveau humain. informatique cognitive collecte, traite et analyse de grandes quantités de données complexes que les humains ne pouvaient pas traiter de manière plausible et retenir. L’apprentissage supervisé, un type d’apprentissage de la machine permet au système cognitif d’utiliser un ensemble connu de données pour faire des prédictions et de construire une logique basée sur un ensemble de processus pour la généralisation de nouveaux ensembles de données. Bien que l’application de la pensée cognitive semble très complexe et insondable à la science non-informatique, il contribue à développer la différenciation de la valeur des produits et services de consommation.

L’informatique cognitive va élever l’intelligence artificielle à un nouveau niveau technologique de l’ingéniosité humaine et d’éducation. Il élargira les capacités humaines pour traiter une quantité gigantesque de données qui est difficile pour un être humain de conserver raisonnablement. Nous voyons des preuves de ces applications dans les industries où des grandes quantités de données complexes sont utilisés pour le diagnostic et la résolution des problèmes.

Share this post: