Apprenez à développer votre communauté Magento

by flashweb on 1 novembre 2016 , Commentaires fermés sur Apprenez à développer votre communauté Magento

Avez-vous un site Web fonctionnant sur la plate-forme Magento? Si oui, alors la première chose que vous devez faire pour obtenir plus de vendeurs et acheteurs sur votre magasin de commerce électronique est en créant une communauté Magento. Pour tirer profit de votre magasin et de créer des clients satisfaits, vous devez avoir une bonne communauté sur et en dehors du site Magento. Encore une fois, il est mieux que la gestion d’un blog ou la création d’une page Facebook car il fournit une communauté fondée sur les tendances du marché et les données utilisateur.

Donc, si vous travaillez dans Magento développement e-commerce, vous avez ici quelques idées étonnantes qui vous aideront à construire la communauté Magento.

1.Sensibilisation Marque

La notoriété de la marque est très importante quand il vient à une communauté en ligne réussie. Pour commencer, vous pouvez aller aux e-mails de médias sociaux, blogs, etc., ou vous pouvez chercher des moyens pour instruire vos sponsors pour améliorer la notoriété de la marque. Vous pouvez même influencer vos acheteurs en soulignant les avantages possibles de la concurrence dans le domaine. Simplement, nous allons garder cette façon – notoriété de la marque est très importante pour la construction d’une Communauté Magento.

2. Allez aux réseaux sociaux

Il est assez surprenant de croire que le fait que de nombreuses entreprises en ligne ne profitent pas des avantages des sites de médias sociaux. De nombreuses entreprises ne parviennent pas à le faire, même si c’est l’un des meilleurs marchés pour votre magasin. Les magasins en ligne qui utilisent des plates-formes de médias sociaux devraient veiller à tirer le maximum des annonces ainsi qu’une partie du contenu.

Alors que vous faites entrer dans le monde d’espace des médias sociaux vous assurer que vous avez des objectifs fixés dans la technique. Au début, ajouter des images de produits ainsi que d’ajouter le contenu promotionnel. Comprendre que les visuels auront plus d’attention et finira par vous aider à obtenir plus de ventes ainsi que d’augmenter l’intérêt des vendeurs et des acheteurs. Donc, si votre accent est mis sur l’amélioration de l’expérience d’achat sur votre site, essayez de créer une forte communauté en ligne.

3. Fournir un contenu à propos

Vos utilisateurs doivent trouver une meilleure raison de rester dans la communauté. Il vaudrait donc mieux aller pour l’option de créer une section de blog et le mettre à jour régulièrement. Continuez d’ajouter des contenus pertinents qui intéresseront vos utilisateurs. Vous pouvez même ajouter un forum à ouvrir des discussions.

4. Gardez le suivie

Une fois que vous avez des utilisateurs sur les plateformes de médias sociaux qui parlent et qui restent, commencer à chercher des données. Vérifiez vos sites de médias sociaux et le marché où vous avez des visiteurs et de vérifier des choses comme la façon dont ils naviguent sur le site, etc. Ces données contribueront à améliorer vos techniques de marketing, ainsi que de définir vos stratégies de contenu. Ces étapes vous aidera à améliorer vos ventes.

5. Avantages vendeur et acheteur

La fidélité et la confiance de vos clients vous aideront à développer votre communauté. Vous pouvez l’améliorer en encourageant les conversations sur les plateformes de médias sociaux. Ensuite, vous pouvez utiliser des programmes de fidélisation et avantages vendeur-acheteur pour construire votre communauté. Cela peut être quelque chose comme la façon dont la communauté ou les vendeurs informent les acheteurs sur les médias sociaux sur les promotions, les nouveaux produits, offres exclusives, etc.

Conclusion

Magento a tout ce dont vous avez besoin pour créer une plate-forme idéale pour votre entreprise. Le cadre souple vous aidera à augmenté la vente et oui, obtenir des bénéfices. Bâtir une communauté des développeurs Magento vous aidera à prospérer mieux dans votre entreprise .

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